UA-70828429-1 UA-70828429-1

01/01/2015

Vivez vos rêves

Chaque fin d'année on fait le bilan de l'année écoulée.  Puis viennent les bonnes résolutions pour l'année à venir dont on sait pertinemment qu’on ne les tiendra pas: faire du régime, fumer moins, prendre le temps pour soi…  

Mais qu'en est-il de vos rêves?  Je veux dire des vrais rêves?  Ceux qu'on avait quand on était petit.  Ceux qu'on enterre avant les avoir vécus.  Hélas nous sommes souvent notre pire ennemi avec notre autocensure et nos idées préconçues. 

Mais si tout était possible?  Si vous aviez une baguette magique?  Comment serait votre vie?


thCAP3C8EV.jpg

Il y a tout juste un an j'ai fait la connaissance de la belle Saba et ma vie a pris un tournant.  Elle m'a parlé de l'école de coaching où elle enseigne et j'ai tout de suite compris que cette approche me convenait parfaitement.                                                                                      Quelques jours après je me suis inscrite pour une formation intensive en coaching.  Mais dans une telle formation on ne travaille pas uniquement sur les autres.  En premier lieu c'est un travail sur nous-même qui nous est demandé.

Après quelques craquelures pendant les premiers jours la carapace a cédé et a laissé la place à une quantité de rêves et d’idées folles.  Mon rêve fou est un centre multidisciplinaire pour l’art : le théâtre, la musique, la peinture, etc. et pour les soins.  Un lieu de rencontre, d’apprentissage, de bien-être, de partage et d’échange entre les générations et les disciplines.  Un lieu de liberté et de tolérance. 

Je n’ai ni le lieu ni l’argent.  Mais qui sait – si nous sommes assez nombreux à faire le même rêve les solutions se trouveront.

Donnez-vous le droit de rêver!  Donnez-vous le droit de vivre!                              Et que 2015 soit belle et lumineuse pour chacun et chacune parmi vous! 

Et si jamais vous n'arrivez pas à rêver tout seul,  vous pouvez toujours me contacter pour quelques séances passionnantes de coaching...

  

 

Les commentaires sont fermés.