UA-70828429-1 UA-70828429-1

10/03/2015

L'énergie qui guérit

magnétismeIl y a des choses dans ce monde qui fonctionnent sans qu'on sache forcément pourquoi.  Le travail en énergétique en fait partie. Chaque être vivant est entouré d’un corps d’énergie que l’on pourrait comparer à l’atmosphère qui nous entoure. Le champ d’énergie d’une personne est lié à la santé et le bien-être de ladite personne.  C’est comme un cocon énergétique qui nous entoure.

Notre corps fonctionne comme un hologramme, ce qui signifie que chaque partie du corps contient des informations de la totalité et donne accès à la totalité. Dans un hologramme, chaque pièce est la réplique exacte du tout et peut servir à reconstituer l’ensemble, à l’image du code génétique qui définit tout ce qui doit se développer.  Les Chinois utilisent ce principe depuis plus de 4000 ans pour traiter les patients, par exemple à partir de l’acupuncture ou de la réflexologie.

 

 


magnétismeDans le magnétisme l'énergie est transmise sans support. La plus grande application du magnétisme se trouve dans la réparation des tissus  (par exemple en cas de brûlure), mais il contribue également à calmer la douleur ou des inflammations sans oublier son aspect psycho-énergétique. Les virus, bactéries et parasites sont également très dérangés par le magnétisme. Le regard, la main et le souffle méthodiquement dirigés peuvent déterminer des effets puissants et précis, soit locaux, soit généraux. Mais le premier rôle du magnétisme est la mise en mouvement. Le magnétisme aide le corps à enlever les blocages et ainsi à s’autoréguler.

Le toucher énergétique est un geste que chacun fait déjà d'instinct quand il s'est fait mal. On appose la main sur l'endroit concerné et on y focalise son attention. Pour un enfant on soufflera également sur le petit bobo pourle soulager. Ensuite c'est le meme principe pour les traitements.  Bien sûr, il y a des personnes qui sont plus sensibles que d'autres, il y en a même qui peuvent voir l'aura. Mais si ce n'est pas votre cas, ne vous en faites pas. Cela marchera quand même. Essayez seulement.

J'ai pu le vérifier moi-même sur plusieurs personnes.  Une fois c'était une entorse qui ne voulait pas guérir avec un traitement traditionnel, puis des gros escarres que j'ai vu diminuer au fur à mesure, ou encore dernièrement un zona qui empêchait la patiente à dormir tellement elle avait mal. En une seule séance elle a pu retrouver le sommeil et son sourire.

Voici un petit exercise pour vous faire sentir l'énergie : frottez vos mains énergétiquement pendant un bon moment. Puis vous les séparez délicatement vers l'horizontale.  Faites quelques aller-retours lents et vous allez sentir la boule d'énergie qui s'est créée entre vos deux mains. Avec un peu d'exercise vous allez apprivoiser vos sentations et les affiner.  Rien de plus simple. Alors pourquoi s'en priver?

 

 

 

12:41 Publié dans Santé | Tags : magnétisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.